Fiche produit
Le télescopique Bobcat TL26.60 série R s’épanouit sur les chantiers de construction restreints. La conception de cette machine compacte a été axée sur la maniabilité. Effectuez vos tâches quotidiennes à bord d’un habitacle de style automobile et à l’aide d’un manipulateur tout-en-un plus ergonomique.
Les composants du TL26.60 sont bien protégés, et grâce à un châssis et une flèche robustes, les télescopiques Bobcat sont particulièrement résistants. La transmission automatique souple offre une précision chirurgicale, tandis que la garantie standard de 3 ans (ou 3000 heures) de l’ensemble de la machine maximise le temps productif et vous apporte un surplus de sérénité.
Position haute/basse de la cabine
Pour ce modèle, Bobcat vous offre le choix entre deux configurations : plus compacte lorsque vous choisissez une position de cabine basse (l’idéal pour les bâtiments bas de plafond), ou une visibilité optimisée avec une position de cabine haute. La cabine est la même dans les deux cas : même confort et mêmes commandes.
Compacité et maniabilité
Le fait de manœuvrer une machine imposante peut s’avérer périlleux. Grâce à leur excellente maniabilité, les télescopiques Bobcat font des merveilles sur les chantiers restreints.
La maîtrise à toute hauteur
Les télescopiques Bobcat vous offrent une maîtrise d'une précision chirurgicale à n’importe quelle hauteur grâce à une transmission incroyablement souple, à notre Boom Positioning System (selon modèle), à un manipulateur ergonomique, à la fonction d’approche lente et à l’excellente visibilité depuis la cabine.
Les améliorations ergonomiques apportées au manipulateur s’inspirent des commentaires des opérateurs. Les commandes principales sont en permanence à portée de main : orientation, modes tortue/lièvre, mouvements de la flèche, commandes auxiliaires et réglages à la volée. Leur précision permet un placement exact des charges !
Transmission automatique ultra-souple
La transmission hydrostatique ultra-souple vous laisse mettre l’accent sur la précision des mouvements ou l’agilité. La technologie hydrostatique autorise l’entraînement automatique, la fonction d’approche lente pour les manœuvres délicates et lentes, et la réduction de l’inertie de la machine pour opérer en toute sécurité sur les chantiers.